Déco de noël à faire soi-même

Déco de noël

Une maison qui porte un esprit festif doit forcément être décorée de l’intérieur comme de l’extérieur et avec la même attention et le même soin. Boules de noël, les guirlandes de noël et les couronnes sont les objets déco indispensables, mais l’éclairage reste toujours l’élément qui apporte plus de charme à l’allure finale de l’espace.

Décoration de noel avec lumière homemade

Envie de donner un revamp à votre décor sans faire trop de dépenses ? La lumière est la meilleure façon pour procurer à l’espace une ambiance chaleureuse et conviviale moderne. Vous n’êtes pas obligés d’aller quérir ailleurs et dépenser une bonne somme d’argent pour avoir une déco de noël design.

Dans une cage à oiseaux, une bouteille de vin vide, derrières les rideaux, la lumière blanche ou multicolore fera de votre intérieur un endroit romantique très doux, propice pour fêter noël.

Idées de décoration de noël faite à la maison

Pour obtenir des accessoires de déco homemade pas chers, imagination et créativité sont les principaux mots d’ordre à vous préconiser. Tout objet de décoration ancien pourrait vous être utile. En gardant les déchets de tissu, de laine et de ficelle vous pourrez les utiliser plus tard dans la préparation de vos œuvres de déco de noël faites à la maison. Une fois vous connaissez la technique et les étapes à suivre, vous serez en mesure d’obtenir des éléments de déco exclusifs.

Pour avoir des boules de décoration de noël de différentes couleurs, Il suffit de gonfler un ballon et d’enrouler autour votre laine ou ficelle. Ensuite enduisez de colle liquide et puis laissez bien sécher puis percez le ballon pour l’ôter.

Quant aux guirlandes, elles se fabriquent avec des rubans épais et des ficelles en couleurs que vous fixerez à l’aide d’un fil et d’une aiguille partout dans votre espace.

———————————–
Pour en savoir plus cliquez ici